Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
12 avril 2012

baby blanket pour ptimec

Il y a quelques mois j'avais flashé sur la superbe little baby blanket de la fée tanie qui a de trés jolies créations allez faire un petit tour sur son blog !!! J'ai donc eu envie d'en faire une pour p'timec, j'ai sorti différentes pelotes que j'avais, un crochet 3.5 et 6 pelotes plus tard la couverture est finie.

J'ai utilisé le modèle au niveau de la disposition et de la taille des carrés, merci fée tanie !!! et j'ai fait 3 rangs de mailles serrées de différentes couleurs pour la bordure.

DSC00251

 DSC00259DSC00257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai de plus crocheté un petit lapin trop trop chou tout rapide et tout facile à faire dont le tuto est ici (tuto en anglais)

DSC00254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant je vais m'attaquer à la baby blanket pour Bébé Jacob qui doit pointer le ptit bout de son nez fin juillet et j'ai un doudou en cours aussi pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup rachel et fée tanie.<br /> <br /> c'est un vrai plaisir à créer cette couverture, j'ai adoré voir les couleurs se mélanger les unes aux autres et du coup ça devient trés addictif.<br /> <br /> pour bébé jacob j'ai recommencé la même couverture mais dans des tons bleus et marrons donc un rendu complètement différent, et j'ai commencé un doudou composé du même carré et d'un amigurumi.
L
tu a été super vite...<br /> <br /> elle est toute belle cette baby blanket, et j'adore le doudou...sauf que j'ai un peu de mal avec les modèles en anglais...<br /> <br /> tu fais quoi pour baby jacob???
R
elle est vraiment toute belle cette couverture...joli le lapinou aussi...;o)
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité