Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
26 novembre 2013

robe au crochet miss loulou

88856252_p_1_

Il y a déjà un moment ma belle soeur souhaitait une robe au crochet pour miss loulou, du coup je m'y suis mise et pour une fois à part pour le motif fleurs en quinconce trouvé dans un de mes livres, j'y suis allé au feeling et n'ai pas utilisé de tuto.

La robe est crochetée en 3.5 et fait une taille 2, 3 ans. J'avais fait à l'aide de ma maman une doublure en tissu fleuri mais celle ci était trop juste pour la demoiselle, je l'ai donc enlevé.

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir portée mais je sais que miss loulou l'a mise au Portugal cet été.

CAM00682

 

88856142_p_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité