Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
11 avril 2013

un plaid giant granny pour tenir trés chaud !!!

20130308150616648

Après pas mal d'heure de crochetage, mon giant granny est fini, enfin presque ... il reste quelques fils à rentrer..

J'en suis très contente, il est dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement, du taupe, du rose, du violet.

 

 

 

 

Réalisé avec un crochet n.5, avec de la laine partner 6 de phildar, par contre je n'ai pas comptabilisé le nombre total de pelotes ayant du retourner au magasin plus

d'une fois

 .

 CAM00419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette et vu le temps que l'on a en ce moment c'est très utile
W
Moi j'adore ton plaid est je trouve que ton choix de couleurs sublime tout comme t'on blog pour le tutoriel de la maison sur un petit bout de mur effectivement je vais le faire mais il faut me laisse un petit bout de temps bisous et encore bravo pour ton blog bisous
S
merci pour tous ces trés jolis commentaires, ça me fait trés plaisir!!!<br /> <br /> Val, chaques cotés mesurent 1 mètre.<br /> <br /> biz
V
Je viens de chez les GM et je découvre ce plaid magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi, j'adoooooooore !<br /> <br /> Combien mesure t-il ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Vraiment très beau, et les couleurs sont superbes
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité