Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
10 septembre 2013

baby blanket en mode " bercé par les vagues " de froufrou et capucine

 

 CAM00390

 

J'ai réalisé cette petite couverture pour le bébé de ma copine. Il s'agit du modèle "bercé par les vagues" de froufrou et capucine. Je l'ai crocheté en 3.5 avec de la charly de phildar dans des couleurs que je voulais mixtes car  les futurs parents ne nous ont pas révélé le sexe du bébé avant la naissance.

 

 

 

C'est un petit boy qui a pointé le bout de son nez et il est trognon!!!! Il m'a fallu une pelotes de chaques coloris environ pour la réalisation de la couverture.

 

 

 88855555_p

CAM00104

CAM00109

j'avais prévu aussi du noir pour la couverture puis ne l'ai pas mise finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité