Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
5 mai 2012

petit sac à main au crochet

alors que j'ai plusieurs en-cours je me suis encore laissée distraire et le résultat en est un petit sac à main. Je me suis servie du modèle mis à disposition sur le site crochet plaisir, d'ailleurs il y a tout pleins de modèles de sacs bien sympas.DSC00528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon petit sac est donc composé pour le haut de mailles serrées, le milieu d'une bande de 6 granny, et le bas de brides et de point pop corn dont j'aime beaucoup le rendu.

le tout crocheté en 3.5 laine barisienne et pour les grannys différents petits restes de laine.

DSC00530

 

 

 

 

 

 

il a une forme rectangulaire même si sur cette photo il parait plutôt de forme trapèze.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette depuis le temps que je veux me faire un sac au crochet il serait temps ;) celui me donne vraiment envie de sauter le pas merci ;)<br /> <br /> Bises
A
Très joli sac! J'aime beaucoup le détail des grannies!
D
Très très sympa ce sac!!! et les couleurs sont top!!! Bravo!
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité