Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
22 mars 2012

mini converses au crochet

Voici des mini converses au crochet faites pour p'timec, qui a tout juste un mois, d'aprés le tuto de Marytoutoule.

J'ai juste fait moins de rang pour avoir un chausson qui monte moins haut.

Crochet numéro 2.

 

DSC00265

 

 

   

  laine blanche :

  ciboulette de BDF

 

  laine grise :

  peques de K

 

   

 

 

DSC00271

 

 

 

 

 

j'avais craqué pour ce modèle ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH merci grâce à toi je découvre ce tuto, ça va me servir pour mon petit qui arrive bientôt !! Super le choix des couleurs, c'est doux comme tout ! Bravo, je craque ! Bisous et belle nuit
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 592
Publicité