Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
27 janvier 2012

mon bonnet de ski

je reviens d'une semaine passée à la montagne, je me suis pour l'occasion crocheté un petit bonnet ne trouvant pas de modèles me convenant dans le commerce, je me suis donc lancée en m'aidant du modèle de libellule du nord pour savoir comment m'y prendre. mais j'ai utilisé des brides rassemblées, et pour les diminutions j'ai fait des brides au lieu de sauter des mailles.

 

Photo0221

 

 

hum... les ptits vins chauds et chocolats bus sur les pistes....

 

 

 

mms_img37611

 

 

 

 

 

 

 

Photo0287

 

 

  crochet n°5

  agrémenté d'une grande fleur provenant du blog :

  la passion du crochet

  et doublé d'un bonnet en polaire pour pas avoir froid.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité