Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
29 novembre 2011

ptites fleurs

ma petite pélerine destinée à miss loulou avance bien reste juste quelques tours à faire, elle est trés agréable à crocheter et avance vite, elle pourrait même être déjà finie si je ne m'étais pas laissée tenter par d'autres modèles!!!

j'ai entre autre crocheté une petite fleur pour les cheveux de miss loulou pour aller avec la tenue qu'elle a mise pour l'anniversaire de sa mamie

DSC02539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je mets en photo une autre fleur crochetée pour aller avec son shrug

DSC02514

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours le modèle de chez drops

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité