Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
3 novembre 2011

nouvelle envie

à force de me promener de blog en blog des tas d'envies me prennent comme le sac boule, le gilet pétale et tant d'autres !!!! mais noël approchant ainsi que les deux ans de miss loulou de nouvelles envies me prennent ( pourtant mes encours n'avancent plus ....) de poncho, de capelines... 

untitled

 

 

 

 

mais mon coeur penche plutôt pour cette petite pèlerine repérée sur le blog les petites créations de rosalie

 

 

 

 

missbidules    

 

 

 et le tuto se trouve sur le blog de miss bidules chouettes

 

 

 

 

 

 

je trouve ce modèle tout à fait charmant et le verrais bien agrémenté de petites fleurs.Il me reste de la laine utilisée pour la robe granny, j'ai bien envie de me lancer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité