Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mademoiselle Pipon
5 septembre 2011

baby blanket

voici mon premier ouvrage réalisé en granny, à l'époque je ne savais pas que ça l'était je l'ai découvert ensuite grâce au site des grannymaniacs. c'est un super site avec pleins de trés jolis modèles. pour le moment mon en-cours est un granny géant pour me faire un plaid aux couleurs de mon salon, mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché. du coup j'ai pleins d'envies qui me trôtent dans la tête dont surtout un sac boule. on verra bien 

DSC01294

 

 

 

 modèle de chez drops : ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01463DSC01465

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J adore les couleurs, j'ai moi aussi envie de faire un plaid pour bébé dans ces tons... pour la 3ème fille de mon frère... Peux-tu me dire quelles laines tu as utilisé. Merci
Pages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 591
Publicité